Ffcb
19 Juin 2021 à 12h05 - 2318

Générer une trésorerie saine

Vos propriétés devraient générer des flux de trésorerie positifs après avoir couvert les dépenses et le service de la dette. De cette façon, les revenus des propriétés continueront à rembourser la dette et la valeur nette du bâtiment, tout en fournissant un revenu mensuel. Au fur et à mesure que votre portefeuille grandit, vos revenu complémentaire augmentent également. Chaque mois, vous vous rapprocherez de votre objectif de devenir un millionnaire de l'immobilier.

L'appréciation peut être très imprévisible, sauf si vous forcez l'appréciation en augmentant le flux de trésorerie d'une propriété. Générer un revenu mensuel est le seul moyen d'être sûr de tirer profit de votre transaction immobilière.

Échangez avec des propriétés plus grandes

Vous constaterez que les investisseurs immobiliers les plus riches préfèrent acheter des biens immobiliers commerciaux ou des propriétés multifamiliales. Ces types de propriétés généreront plus de revenus, et une augmentation de 5 % de la valeur d'une propriété d'un million de dollars vous rapportera beaucoup plus d'argent qu'une augmentation de 5 % de la valeur d'une propriété résidentielle.

L'un des grands avantages fiscaux de l'immobilier est la possibilité de différer l'impôt sur les plus-values ​​lorsque vous vendez une propriété avec l'intention d'en acheter une nouvelle. C'est ce qu'on appelle un échange 1031. Il existe de nombreuses règles à suivre avec un échange 1031, mais les économies d'impôt importantes vous laisseront plus d'argent pour acheter des propriétés plus rentables.

Une autre option consiste à refinancer vos propriétés une fois que vous avez construit des capitaux propres et à utiliser l'argent que vous recevez comme acompte sur une autre propriété. Si elle est bien planifiée, il s'agit d'une stratégie que vous pouvez utiliser encore et encore au fur et à mesure que votre portefeuille se développe.

Artisans

  1. 7 Janv. 2021Atteindre vos objectifs de plein potentiel10890